Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spades
Archives
28 avril 2006

Antoine

Voici la liste du matériel dont je dispose :

Instrument : GIBSON LES PAUL STANDARD                
Ampli : MARSHALL MG100DFX            mg100dfx1
2001_les21

     Je joue également avec une pédale multi-effet ZOOM 606, une pédale de volume mono ERNIE BALL et une wha-wha killer wail de TECH 21. Voila pour ce qui est du matos...

                                                                  

    

     Sinon, j'ai commencé la guitare à l'age de 15ans. Après quelques difficultés de motivation, j'ai finalement pris des cours en suivant les conseils de Barth et en allant voir son prof. J'ai donc pris 2 ans de cours après avoir essayer d'apprendre tout seul sur la folk takamine de mon père (ce qui n'était pas chose facile et qui a failli me démotiver d'apprendre la gratte...).  J'ai assez rapidement orienté mon jeu vers les improvisations et donc les solos, dans l'espoir de pouvoir un jour passer ceux de mes idoles (Jimmy Page, Jimi Hendrix, Angus Young, Slash...). Chose certes encore délicate mais qui commence à venir...

     Pour ce qui est de mes orientations musicales, cela est assez vaste mais restreint tout de même au monde du rock. Cela va de Led Zeppelin à Korn, en passant par les Beatles, Hendrix, les Who, AC/DC, Metallica, les guns, Radiohead, Muse, les Red Hot, SOAD... et j'en oublie !

Publicité
Commentaires
C
Impressionnée, oui je suis impressionnée ! Par le chemin que mon ptit fréro et son super pote ont fait depuis quelques années maintenant. :-)<br /> Je me rappelle avec nostalgie vos débuts à la guitare dans notre salon, enregistrant comme vous pouviez vos essais avec le vieux micro pourri de l'ordi !<br /> Je suis fière de vous, vous avez tous beaucoup de talent... longue vie à Spades !<br /> Bisous<br /> Camille<br /> PS : si vous avez besoin d'aide pour un logo ou une couverture de cd, n'oubliez pas que mon homme est graphiste !
Spades
Publicité
Derniers commentaires
Publicité